Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

dimanche 1 février 2015, 09:03

Projet en cours au 01/02/2015

Bonjour à tous et à toutes! Excusez-moi pour le retard.

Voilà la liste de ce sur quoi je travaille en ce moment, elle ne changera pas jusqu'à ce que les nouveautés sortent.

Serveur 1:
Mise en place des Catacombes qui seront différentes de celle du S2. Grâce aux membres du Staff j'ai déjà les idées pour ce qu'il y aura dedans.

Serveur 2:
Passage des fichier du S2 en Files 2014 ce qui permettra de bloquer les cheats et d'avoir 3 inventaires ainsi que le SB intégré.
Je pense aussi éventuellement (ne vous emballez pas ce n'est pas une certitude) débloquer les lvls jusqu'au lvl 110.

Je travaille aussi sur des outils pour les GM , ce qui leur permettra de relancer les CH plantés tout seul, ainsi qu'un renvoi auto des comptes par mail lors d'une demande de compte perdu via le site.

et comme la dit Leyla:

On débarque sur Twitter:

Twitter

Toujours dispo sur Facebook:

Facebook

Cordialement

[SGM]Leyla :P

Les comptes Facebook et Twitter sont gerés par les SGM et les GM volontaires actuellement.

Comme promis je vous ai fait la liste de ce sur quoi je bossais mais ne me réclamez pas de dates car cela met impossible à donner.