Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

[SGM]Ekinox

Administrateur

• "[SGM]Ekinox" started this thread

Travail: Faire respecter le règlement que cela plaise ou pas !

• Envoyer un message privé

1

lundi 9 février 2015, 17:30

Welcome Back Roulian !

Bonjour à tous,

Mesdames, Monsieur, garçon et fille, mes chère compatriote, si je viens vous parlez en se magnifique Lundi 9 février 2015 c'est pour vous annoncer le retour d'un petit malin jeune homme dénommé Roulian.
Cette dernière personne au multiples compte ban def et malheureusement de retour. Après les insulte à gogo notre gentil Roulian c'est désormais trouvé un nouveau jeu, il s'amuse à crée plusieurs compte forum en vous envoyant plusieurs logiciel de "hack, cheat" c'est dernier sont interdit et de plus sont inutile. Je vous invite fortement à ne pas télécharger n'importe quoi de n'importe qui venant en mp sur le forum ou IG. Cela contient des virus des Keylogger etc et j'en passe, donc soyez vigilent !

Cordialement [SGM]Ekinox,

This post "virus" by "Calice" (vendredi 13 février 2015, 09:17) has been deleted by the author himself (samedi 7 novembre 2015, 16:59)

Discussions similaires