Dear visitor, welcome to Bienvenue sur le Forum de Metin3game. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

vendredi 24 octobre 2014, 19:08

[S2] Stuff 90, C'est le moment d'en parler !

Bonsoir,
J'attire se soir votre attention sur le stuff 90 qui fera sont apparition dans les prochain jours.
Pour cela, j'ai besoin de vous tous pour parler bonus et ainsi, faire un stuff qui tienne la route.

3, 2, 1 ... A vos clavier.

2

vendredi 24 octobre 2014, 19:25

Je suis irrespectueux je connais pas la politesse merci d' apprendre

3

vendredi 24 octobre 2014, 19:34

à mon avis :
DM/DC pour les armes + du DH pour les armes
la même armure 90 avec du pv et pourquoi pas plus de résistance magie
pour les bijoux je doute que vous allez implanter des items meilleurs que les oly donc je garde mon avis

4

vendredi 24 octobre 2014, 19:55

Bonjour Formi,

Je pense qu'il faudrait suivre le Fr ceci permet de garder un équilibre dans le jeu.
Ainsi le vrai stuff war pourra continuer à exister :p

http://wiki.metin2.fr/

PS : Excellent le Sloub qui me traite de cheater ig alors que c'est lui le cheater :D
- Legolas ! Et de deux !
- Et moi j’en suis à 17 !
- Ah je ne laisserai pas d’oreilles pointues me dépasser !
Le seigneur des anneaux : les deux tours, Gimli et Legolas.

5

vendredi 24 octobre 2014, 19:59

Re,
Merci Legolas pour ton avis.
J'attend 2 ou 3 messages qui vont dans le même sens pour commencer a travailler.

6

vendredi 24 octobre 2014, 21:54

Bonsoir.

Je vois pas l'utilité d'implanter ces items avec ces bonus vs races, vu que l'on a déjà les 6/7 de plus cela tuerait l'utilité des items olympies..
Par contre des bracelets avec genre 15 ph, boucles avec 2k/3k pv + str/dex/int, colliers avec cc..

Fin c'est mon avis.. :)
Mon palmarès:
Ban de 7 jours pour Iam ( Canniche de Roulian ) & Roulian ( Canniche d'Iam )

Ban 48h pour RaZmOuT et Roulian.

7

samedi 25 octobre 2014, 14:14

Bonsoir.

Je vois pas l'utilité d'implanter ces items avec ces bonus vs races, vu que l'on a déjà les 6/7 de plus cela tuerait l'utilité des items olympies..
Par contre des bracelets avec genre 15 ph, boucles avec 2k/3k pv + str/dex/int, colliers avec cc..

Je ne joue pas au S2, mais il a raison. Si tu implante ces items "anti race", tu va tuer ton commerce d'items Oly. ;)
Sky' : N229 Assassin. Stuff War full 15. Stuffs races complets.

8

dimanche 26 octobre 2014, 04:47

Je ne vois pas en quoi le commerce du stuff olympie serait perdu car;
Il permet aux joueurs d'avoir + facilement de très beaux items de par le fait d'avoir une plus grande facilité à faire les bonus (car bonus de base des items olympies géniaux).

De plus les bonus des colliers sont fortement orientés race et donc pour ce qui concerne les wars, celles ci n'en seront nullement affectées*

*sauf si certaines guildes ne se composent que d'une seule race (ce qui est assez idiot)

Mon avis est 100% personnel
- Legolas ! Et de deux !

9

dimanche 26 octobre 2014, 11:00

pas rajouter des item de ouf aussi , après ces nul et tout le monde vont arrêter .

Kuku

Disciple

Travail: etudiant

• Envoyer un message privé

10

dimanche 26 octobre 2014, 12:01

Bonjour
Moi je suis pour le stuff 90 tout simplement car sinon H1n1 ne respecte plus le vrai metin2 et d'ailleurs les items olympiques ont pour moi rien à faire dans le jeu (sauf si cela permet un revenu aux créateurs du serveurs dans ce cas là oui je comprends) car dans metin2 où vous avez vu ces items??? nul part sauf les armures 50 qui existent effectivement mais seul une poignée de joueurs l'ont car elle se remporte lors d'un évent spécial ! Je trouve ça dommage que ce serveur à fait de ces items qui n'existent pas leur élément central (même si je suppose c'est votre gagne pain). Je suis pour une intégration du stuff 90 même si il doit être moins bien que le stuff olympique au moins pour garder l'environnement metin2
CDT

DeathGun

Apprenti

Travail: Restauration

11

dimanche 26 octobre 2014, 16:08

Bonjour je viens posté ici même si ce sujet ne m'intéresse pas vraiment étant donné que je ne joue pas au serveur 2 ,
Kuku h1n1game est un serveur privé, le but étant de proposé un contenu différent du metin2 fr ... si tu tiens t'en a voir h1n1game ressemblé au fr , je te pris de retourné jouer la bas car je ne vois pas l'utilité de copié trait pour trait le serveur metin2
Bonne soirée a vous.
DeathGun Ninja Assassin Lvl 300 ~ LightAngels
DeathGunII Ninja Archer Lvl 214
Jinno , Chunjo , Shinsoo , on n'a pas les mêmes empires, mais on
a la même passion !

Kuku

Disciple

12

dimanche 26 octobre 2014, 17:17

DeathGun certes c'est un sp mais tout de même je ne pense pas que omettre de mettre le stuff 90 serai fort dommage... car je le trouve stylés

13

dimanche 26 octobre 2014, 18:17

Mettre les stuff 90 -> Oui
Avec les bonus anti race -> Non

Mettre plutôt du cc / ph / drain pv / empoi... ce genre de choses.
Sky' : N229 Assassin. Stuff War full 15. Stuffs races complets.

14

lundi 27 octobre 2014, 01:58

Pour répondre à DeathGun le principe d'un bon sp est de copier le fr en permettant aux joueurs de pouvoir jouer sans (trop) IS.
Les meilleurs privés sont ceux qui ressemblent aux FR.
Donc pas besoin de demander à Kuku d'aller voir ailleur, chaque joueur à le droit de donner son avis sans qu'on ne l'envoie bouler.
- Legolas ! Et de deux !

KickAss

Débutant

15

lundi 27 octobre 2014, 09:26

Bonsoir.

100%

Yoda

Débutant

Travail: Duc

16

lundi 27 octobre 2014, 10:57

Mdrr , j'attendais que quelqu'un poste je pouvais pas ajouter mon avis sur le stuff 90 .

Pour moi , Formi fait ce que tu sents , bien évidemment le stuff Olympie doit rester plus avantageux en pvp .
"Je ne tiens pas compte de l'avis des tricheurs. "

#Respect #TuAsMangéCommeSloub #FormiBomayé #OutaiSloub

(fesse)

17

lundi 27 octobre 2014, 16:39

Je vous donne mon avis qui n'engage que moi bien sur.

Implanter le stuff 90 graphiquement, c'est en cours, je travaille dessus actuellement et donc peux importe les bonus, il va sortir.

Niveau bonus, pour moi, en vue des bonus 6/7 que l'on a sur h1n1 et que l'on a pas sur le fr, se serais je pense une belle bêtise qui pourrais coûter chère que de mettre les bonus anti race sur ces stuffs.

Je continu a lire vos avis tous les jours, je prend tout en compte et ont finira en fin de semaine sur un sondage concernant donc la partit bonus, avec les choix proposé (choix qui tienne la route selon moi.)

Cordialement, Formi

Yoda

Débutant

Travail: Duc

18

lundi 27 octobre 2014, 16:43

Je pense que des bonus tels que coup critique , coup perçant serait plus approprié .

Après un bouclier orienté war pourrait être intéressant
"Je ne tiens pas compte de l'avis des tricheurs. "

#Respect #TuAsMangéCommeSloub #FormiBomayé #OutaiSloub

(fesse)

Kuku

Disciple

19

lundi 27 octobre 2014, 18:34

Pour moi les bonus du fr sont suffisant et ne remettra pas encauses les items olympiques!

20

mardi 28 octobre 2014, 10:55

Pour ma part le stuff 90+ n'aura ni besoin d'attaque supplémentaire, ni de défense supplémentaire au risque de créer de nouvelles inégalités entre les races. Je propose en revanche de mettre du resis poipoi, du cc, du ph ou de la drain pm (vs les suras)

Discussions similaires

Noter cette discussion